750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Plats "FACON MANOU"
1 août 2010

CREATION DE MON BLOG CUISINE

barbie_cuisine

1 an après la création de mon 1er blog

"A NOUS LA MOS' EN LIBERTE"

blog

dédié à mes passions et loisirs créatifs

voici

banniere

****

Un blog pour vous faire découvrir de bonnes recettes,

des conseils pour cuisiner,

des trucs et astuces,

des idées de déco de table,

l'organisation de petits jeux avec cadeaux à gagner

et ...

****

Voici les thèmes qui seront proposés :

1. MES TRUCS & ASTUCES

trucs_astuces

* Trucs malins

* Equivalences et Converssions

* Températures de Fours

* Réussir les assaisonnements

* Rattraper les râtés

***

2 . MES REMEDES

rem_des

* Remèdes d'antan

* Remèdes de Santé

* Remèdes Instants Beauté

***

3. MES PETITS PLATS classés par rubriques :

mes_petits_plats

* Entrées Froides

* Entrées Chaudes

* Tartes, Pizzas et Tourtes

* Sauces

* Poissons et Fruits de mer

* Viandes

* Légumes et Accompagnements

* Desserts

***

4. LES RESTES

les_restes

* Savoir les utiliser

***

5. LES FROMAGES DE FRANCE

Fromages_AOC

* Classement par régions

* Recettes

***

6. LES VINS DE FRANCE

carte_region_vin

* Tableau des Millésimes

* Appellation par régions

* Conseils et bon usag

* Recettes

***

7. MES APEROS ET LIQUEURS MAISON

liqueur_maison

* Recettes

***

8. LES EPICES, CONDIMENTS & HERBES AROMATIQUES

epices

* Propriétés

* Recettes

***

9. LES REGIONS DE FRANCE ET LEURS SPECIALITES

regions_et_sp_cialit_s

* Recettes

***

10. ACTION MEDICINALE DES FRUITS & LEGUMES

fruits_legumes

***

11. A CHAQUE SAISON, LES BONS REFLEXES

changement_de_saison

* Alimentation et Principes Energétiques

***

12. LABELS AGRICULTURE BIOLOGIQUE

labels_bio

* Comment s'y reconnaître

***

13. DICTONS CULINAIRES

dicton_culinaire

***

14. JEUX CULINAIRES

jeu_culinaire

avec livres de recettes à gagner

***

miam_miam

J'espère que vous prendrez plaisir à venir visiter mon blog

et y revenir,

échanger avec moi

vos idées de recettes, trucs, photos, etc

****

produits_sains

****

A BIENTOT

****

Publicité
Commentaires
F
Bien sympathique ce "nouveau" blog! je le mets dans mes liens illico...<br /> Biz
G
C'est une très très bonne idée. Je m'inscris.
I
merci !!!
Les Petits Plats "FACON MANOU"
Publicité
Les Petits Plats "FACON MANOU"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité